Bombazar blue
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Bombazar blue
Cet archétype est née avec la sortie de la DM-10, elle est basé sur de l'aggro/rush assez intensif, sont but est de placer un max de créature et de vaincre sont adversaire en un ou deux coup.
Y a t'il une différence entre cet archétype et un deck rush/aggro habituel ? Il y a déjà le fait que l'on y joue en plus la civilisation de l'eau. Elle permet au deck de profiter de removal low cost et de pioche.
Comment cela fonctionne concrètement ?
On vas placer engendrer un max de mana durant les premiers tour, Tribus des gros bras , Champignon vénéneux. Elf originel est là pour jouer les courants d'énergie plus rapidement ou en même temps qu'une créature piochée, si tour 4 on a 4 mana dont 2 mana eau on peut très bien lancer avec un elf originel en jeux deux courant d'énergie et se refaire une main.
Le deck joue de grosses créatures comme Gonta the warrior savage qui de par son ratio coût/puissance plus que profitable passez outre grand nombre de bloqueur du même coût et survivre même face a des créatures sortant pour 5 mana.
Scarlet skyterror est là pour liquider en fin de partie tout les bloqueurs adverse. wind axe, the warrior savage nous permet d'avoir notre 6 ème mana sans gaspiller de carte en main, et avec soulswap nous permettra de placer nos gros mob par la même occasion.
Soulswap vas permettre de rentabiliser les grosses créatures, qui dans cette archétype, seront placées dans le mana assez fréquemment, en fin de partie remplacer un Elf originel ou un Champignon vénéneux par un TCS est plus que profitable, pareillement pour Bombazar, dragon of the destiny.
Bombazar, dragon of the destiny c'est l'emblème de l'archétype, c'est celui qui lui a donné son nom d'ailleurs. Sa capacité de donner un tour supplémentaire est une capacité plus que rarissime étant donné qu'il n'existe que deux créatures donnant cette effet et que la seconde est bien plus dur à mettre en jeux. Elle vas permettre à vos créature d'attaquer votre adversaire durant deux tour. Généralement un tour suffit, mais des menaces comme holy awe ou trop de trigger pourrait causer des ennuis. Et donc on pourra profiter du tour bonus pour relancer un assaut qui sera cette fois-ci victorieux.
Deck du champion des USA 2006
Ben Pflughoeft
1st Place
Psychotic Ninja Mimes of Fury
2x Essence Elf
2x Scarlet Skyterror
2x Twin Cannon Skyterror
4x Gonta, The Warrior Savage
4x Wind Axe, The Warrior Savage
4x Bombazar, Dragon of Destiny
4x Poisonous Mushroom
4x Aqua Surfer
4x Aqua Hulcus
4x Bronze Arm Tribe
4x Soulswap
4x Energy Stream
Total : Cartes 42
Y a t'il une différence entre cet archétype et un deck rush/aggro habituel ? Il y a déjà le fait que l'on y joue en plus la civilisation de l'eau. Elle permet au deck de profiter de removal low cost et de pioche.
Comment cela fonctionne concrètement ?
On vas placer engendrer un max de mana durant les premiers tour, Tribus des gros bras , Champignon vénéneux. Elf originel est là pour jouer les courants d'énergie plus rapidement ou en même temps qu'une créature piochée, si tour 4 on a 4 mana dont 2 mana eau on peut très bien lancer avec un elf originel en jeux deux courant d'énergie et se refaire une main.
Le deck joue de grosses créatures comme Gonta the warrior savage qui de par son ratio coût/puissance plus que profitable passez outre grand nombre de bloqueur du même coût et survivre même face a des créatures sortant pour 5 mana.
Scarlet skyterror est là pour liquider en fin de partie tout les bloqueurs adverse. wind axe, the warrior savage nous permet d'avoir notre 6 ème mana sans gaspiller de carte en main, et avec soulswap nous permettra de placer nos gros mob par la même occasion.
Soulswap vas permettre de rentabiliser les grosses créatures, qui dans cette archétype, seront placées dans le mana assez fréquemment, en fin de partie remplacer un Elf originel ou un Champignon vénéneux par un TCS est plus que profitable, pareillement pour Bombazar, dragon of the destiny.
Bombazar, dragon of the destiny c'est l'emblème de l'archétype, c'est celui qui lui a donné son nom d'ailleurs. Sa capacité de donner un tour supplémentaire est une capacité plus que rarissime étant donné qu'il n'existe que deux créatures donnant cette effet et que la seconde est bien plus dur à mettre en jeux. Elle vas permettre à vos créature d'attaquer votre adversaire durant deux tour. Généralement un tour suffit, mais des menaces comme holy awe ou trop de trigger pourrait causer des ennuis. Et donc on pourra profiter du tour bonus pour relancer un assaut qui sera cette fois-ci victorieux.
Deck du champion des USA 2006
Ben Pflughoeft
1st Place
Psychotic Ninja Mimes of Fury
2x Essence Elf
2x Scarlet Skyterror
2x Twin Cannon Skyterror
4x Gonta, The Warrior Savage
4x Wind Axe, The Warrior Savage
4x Bombazar, Dragon of Destiny
4x Poisonous Mushroom
4x Aqua Surfer
4x Aqua Hulcus
4x Bronze Arm Tribe
4x Soulswap
4x Energy Stream
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Améthyste- Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
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